Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de rôle-play fantastique
 
AccueilVos avatars Portai10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 40

Vos avatars Empty
MessageSujet: Vos avatars   Vos avatars EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:14

Question de ne pas être trop perdu dans l'installation de votre avatar, voici un petit guide pour vous aider.

D'abord, l'avatar ne doit pas mesurer plus de 200 pixel de large par 400 pixel de long. C'est une convention pratique sur de nombreux forums qui permet de ne pas déformer trop les messages par un avatar trop large ou trop long. Pour vous donner une bonne idée de la grandeur, mon avatar est exactement 200 par 400.

Il existe dans votre profil, dans l'onglet avatar, trois façons d'installer votre avatar :

- Soit en la prenant directement de votre ordinateur. Cependant, Forumactif a la mauvaise manie de rapetisser les avatars ainsi installés.
- Soit en prenant l'adresse internet d'un autre site et l'image sera alors copiée dans les mémoires du forum. Encore une fois, comme la première option, votre avatar sera redimensionné.
- Soit en prenant l'adresse internet sur un site de partage d'image. Je vous suggère fortement Photobucket.com, très facile à utiliser, gratuit et permet de conserver une bonne banque d'images en ligne. De plus, l'image ne sera pas redimensionnée de cette façon (c'est l'option que j'utilise).
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal :: Section Hors Jeu :: Règlement-
Sauter vers: